> Logiciel Antivirus

Plan  

Le Meilleur Logiciel Antivirus (14), Le Meilleur Anti-Virus En Ligne (5)

Un premier comparatif antivirus vous aide à choisir parmi 14 logiciels. Un second test permet d'identifier le meilleur anti-virus gratuit en ligne parmi 5 services. Mieux le connaître pour mieux l'utiliser : quelles sont les fonctions d'un tel logiciel ? Comment le configurer sans saturer l'ordinateur ?

S'abonner au flux RSS icône de flux RSS - Publiée le 17/8/2011

 

Comparatif antivirus de 16 logiciels

  • Comment choisir son antivirus en 2011 ? Que faut-il faire pour choisir votre antivirus en 2011 en connaissance de cause ?
  • Quel est le meilleur logiciel antivirus en 2011 ? Le nouveau comparatif antivirus vient de paraître : Vous êtes nombreux à attendre ce comparatif antivirus 2011 ! Parmi les trois tests proposés se trouve un scan de 400.000 programmes malveillants sous Windows XP SP3, oui quatre cent mille malwares passés au crible des 15 logiciels antivirus !
  • Maintenant que vous savez quel est le meilleur antivirus, agissez ! Utilisez cette information précieuse pour vous protéger maintenant. Ne perdez plus de temps, agissez !
  • Comparatif Antivirus. Comparatif de 14 AV sous Windows sur un critère clair et capital : l'efficacité du scanner mesurée en nombre de virus et troyens détectés. Le meilleur logiciel antivirus se distingue nettement.
  • Conditions du test anti-viral : Les critères exclus du test, les fichiers ignorés par certains anti-virus et les ressources systèmes nécessaires au scanner (mémoire, processeur).

Logiciel anti-virus : mieux le régler

Le meilleur antivirus gratuit en ligne

  • Le meilleur antivirus gratuit en ligne se distingue parmi 5 services sur Internet. Parmi cinq anti-virus sur Internet testés sous Windows XP, le meilleur antivirus gratuit en ligne se distingue assez nettement de ses concurrents.
  • A l'occasion des tests des 5 antivirus en ligne, voici les virus détectés par Kaspersky Online, Panda et Trend Micro. Les anti-virus en ligne Kaspersky Online, Panda et Trend Micro ont détecté entre 13 et 18 virus .exe, .win32 et autres trojans. Ces programmes malveillants se sont répandus sur Internet en 2008, et étaient parfois encore présents en 2009.
  • A la suite du comparatif dans anti-virus en ligne, voici les virus .win32 et trojans détectés par BitDefender Online et ESET. Le comparatif des anti-virus en ligne montre que BitDefender et ESET détectent virus .win32, vers, trojans et autres dans divers types de fichiers (exécutables, email, page Web, compressé). Ces programmes malveillants se sont propagés en 2008 et encore en 2009.

Chapitre lié

Haut de page

 Contact | Publiée le 17/8/2011 | XHTML 1.0 & CSS 2.1